ninabel

Utopiste amateur... mais où va le monde ...

Mercredi 26 septembre 2007 à 14:16


L'éducation des Shadoks


  Eduquer les Shadoks, malheureusement, c'était pas chose facile.

  Les cerveaux des Shadoks, en effet, avaient une capacité tout à fait limitée.

  Ils ne comportaient en tout que QUATRE CASES.
  Et encore, c'était pas toujours vrai parce que bien souvent il y en avait de bouchées. Pour remplir les cases déjà, c'était pas facile et cela prenait un certain temps.
  C'est alors que commençait la difficulté parce que, quand les cases étaient pleines, il n'y avait plus de place et le Shadok, on ne pouvait plus rien lui apprendre.Si on essayait quand même, alors obligatoirement il y avait une case qui se vidait pour faire de la place.

  De sorte que quand un Shadok avec une tête pleine voulait apprendre quelque chose, il fallait qu'il en oublie une autre.
EXEMPLE : si un Shadok avait appris à marcher avec une case et que plus tard il ait appris trois mots avec les autres cases, eh bien, si en plus on voulait lui apprendre à faire du vélo, le Shadok ne savait plus marcher.

  Comme ils n'avaient que quatre cases, évidemment les Shadoks ne connaissaient pas plus de quatre mots. C'était:

GA BU ZO MEU

  Vous comprendrez donc facilement qu'il n'y avait pas du tout suffisamment de mots pour toutes les choses qui existaient et qu'il y avait des quantités de choses qui avaient le même mot.


Mercredi 26 septembre 2007 à 14:11




On appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles: l'intérieur, l'extérieur et les trous.

  L'intérieur est généralement placé au-dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau.
  Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablemant les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié... etc... etc... et à la limite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trous du tout. D'où THEOREME:

La notion de passoire est indépendante de la notion de trous et réciproquement.



  On appelle passoires du Premier Ordre les passoires qui ne laissent passer NI les nouilles NI l'eau.
  On appelle passoires du Second Ordre les passoires qui laissent passer ET les nouilles ET l'eau.

  On appelle passoires du Troisième Ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas.
Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles.

  Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.

  Quant aux passoires du premier ordre qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes:
Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre

et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement.

  Ces passoires là, on les appelle des casseroles.
Il y a trois sortes de casseroles.
Les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche, et les casseroles avec pas de queues du tout.
Mais celles-là on les appelle des autobus.


  Il y a trois sortes d'autobus: Les autobus qui marchent à droite; les autobus qui marchent à gauche et les autobus qui ne marchent ni d'un côté ni de l'autre. Mais ceux-là, on les appelle des casseroles.
Il y a trois sortes de casseroles: les casseroles avec...

Mercredi 26 septembre 2007 à 13:50

excuse totalement nulle me dirais vous oui mais vrai je suis en train de batailler avec cowblog pour que vous puissiez lire mes articles entièrement... Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous les gens derrière vos écrans mais il semblerais que mes articles soient soudain pris d'une très grand timidité qui fait qu'ils se cachent maintenant dans la barre du menu...
avis aux témoins!!!
je recherche mes articles!!!

Mercredi 12 septembre 2007 à 16:00

gome, gome, gome ne, gomenasai!!

je sais que je ne suis pas venu ici pendant quelques temps mais bon j'ai des excuses!!
j'ai trouvée un bon filon pour regarder Bleach en animé juste pile comme il faut, c'est la rentrée donc je bosse [enfin... fason de parler...], j'ai refais la partie musique de mon blog ce qui m'a pris pas mal de temps vu que je devais tout recommencer toutes les trente secondes... enfin bon ça c'est des excuses toutes pourries... la vraie raison est ça me fait mal de l'avouer c'est que je n'ai plus l'inspiration ces derniers temps...




Dimanche 19 août 2007 à 21:15

comme mon scanner ne marche pas j'ai du prendre en photo les quelques dessins que j'ai fait pendant les vacances pour que ma Baka me fasse toutes ses remarques
 

on commence bien sur par le plus beau!! mon Gaara d'amour !!!!


ensuite le deuxième plus beau  je nomme Sieur  Edward!!


enfin la meilleure             Hinata!!

<< Page précédente | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | Page suivante >>

Créer un podcast