Valentine: "J'ai envie de faire pipi! "
Ninabel: "Je m'imagine sur une plage, au soleil, en train de dorer gentiment sur un transat..."
Ilana: " Moi plutôt à la montagne. Je voudrais être sur ma fenêtre dans ma maison de vacances, regarder le soleil couchant qui éblouit les montagnes aux sommets enneigés. Seule... dans le silence du crépuscule et enfin ne plus penser à rien."
Ninabel: "Je rêve d'être sur le sable froid des dunes de l'océan, admirant les reflets rouges, oranges, roses, vert et bleu du soleil couchant sur les vagues blanches d'écume... Ou bien allongée dans l'herde tiéde d'une prairie du connemara, avec vu sur un lac entouré de collines verdoyantes... ou encore sur une plage de Nouvelle Calédonie, les pieds cachés dans le sables brûlant, le bruit berçant des minuscules vagues qui viennent mourrir sur la plage, les palmiers, les pins colonaires, les montagnes de terre rouge en face et ce soleil qui se reflete avec perfection dans le lagon de couleur turquoise... mais pas seule. Avec quelqu'un, un gens en particulier... En fait peut importe l'endroit! tant que je suis avec Lui tout va bien..."
Ilana, regard en biais, doux, compréhensif, triste : " Moi je veux être seule..."
Valentine, le regard plein d'incompréhension sur nos cas désespérés : " Jveux aller aux toilettes! Le monde est injuste..."
The End
But! Who killed Brenda?