ninabel

Utopiste amateur... mais où va le monde ...

Vendredi 12 octobre 2012 à 21:07

Les quelques articles que j'ai pu écrire depuis que je suis en Angleterre sont sur ma ville (que j'adore) et mon copain (qui me manque).
Mais en parlant de lui, ce cher petit monstre, je me suis rendue compte d'une chose qui m'a époustouflée (j'adore ce mot...)
Je dis qu'il me manque et tout et tout.
Mais au final, je le vis bien.
Je voudrais le voir, sa présence physique me manque, mais cela ne me déprime pas ou ne me rend pas plus jalouse qu'avant (juste un peu...)
Je n'avais vraiment aucune idée de comment pourrais se passer mon départ. Et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien. ça m'épate!
Je pensais que soit la distance finirai par lisser notre relation soit par la rendre houleuse. Je ne pensais pas qu'elle la rendrait mieux qu'avant.
On se fait confiance. On croit l'un en l'autre. On est réaliste. On se parle. On accepte les petits débordements. On se cherche toujours autant. On s'exprime plus qu'avant.
Il m'a dis des choses que je pensais qu'il ne me dirai jamais. Il m'a dis que je lui manquais dès la première semaine. Il m'a dis qu'il était jaloux, mais que c'était pas de ma faute. Il m'a dis qu'il tenait à moi pour moi. Il m'a rendue niaise comme il ne l'avait jamais fait avant. Il m'a donné envie de lui par de simples mots et suggestions.
Je lui ai parlé le plus sincèrement du monde, sans aucune restriction ou censure. Je lui ai dis qu'il me manquait dès la première semaine. Je lui ai dis que j'étais jalouse, mais qu'il ne fallait pas m'en vouloir. Je lui ai dis que je lui faisais confiance. Je lui ai dis que c'était lui que je voulais. Je l'ai fait sourire juste en étant fatiguée. Je lui ai donné envie de moi par de simples mots et suggestions.

Je ne lui ai jamais dis que je l'aimais, lui non plus et peut importe.
Je sais et il sait.
Je sais qu'il tient énormément à moi et qu'il m'adore
Il sait que c'est réciproque.
On se fait confiance...
C'est un concept assez fascinant pour moi...

Je le vois mardi soir pendant 3 jours
Je sens qu'on va être mignons sur notre petit nuage...
Rah! ça fait du bien...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast