ninabel

Utopiste amateur... mais où va le monde ...

Dimanche 21 octobre 2012 à 15:03

Je suis rentrée.
Je suis rentrée chez moi, en France, pour quelques jours. Et oui, je précise qu'il s'agit de mon chez moi en France, parce qu'ici, c'est aussi mon chez-moi maintenant.
Je suis rentrée en France. J'ai retrouvée mon petit bout d'homme,  [qui était en retard à l'aéroport!]  qui était si mignon quand il m'a vu. Il était heureux et timide en même temps. Je sentais qu'il avait juste envie de me serrer le plus fort possible contre lui, mais on était pas tout seul. Je crois bien que la première chose qu'il m'a dites était  "Maintenant, tu ne peux plus repartir".
On a niaisé ensemble pendant quelques jours, à n'en plus se lâcher et être un peu triste de se quitter juste pour quelques heures. On a rit, s'est fait pleins de câlins et niaiser, niaiser et niaiser.
J'ai ainsi vraiment pu me rendre compte que mon départ avait changé les choses entre nous. Depuis le début, notre relation s'est bâtie simplement, lentement, sans mots. Avant mon départ, nous avions doucement commencé à nous rendre compte chacun de notre côté que notre relation se solidifiait, se renforçait. On savait quelle avançait à la même vitesse pour nous deux. Mais on en a jamais parlé. Je ne savais même pas si on allait rester ensemble après mon départ. Si on était suffisamment sérieux l'un envers l'autre pour tenir. Sachant que notre relation de départ n'était pas dans l'optique de quelque chose de sérieux, mais plutôt une relation "on verra bien où ça nous mène". Mais maintenant, on se manque chacun, on est sérieux, il voudrais me voir et moi aussi. Et on se le dit. On se parle, de nos manques, jalousies, suspicions, inquiétudes. On a même pas atteint nos 6 mois qu'on semble un vieux couple solide et confiant. On ne s'est même jamais parlé de sentiments, d'amour ou autre.
Pour la première fois de ma vie, je ne doute pas. Je sais. Et il ne m'a rien dis pour que je le sache. Enfin, si bien sur qu'il m'a rassuré, qu'il m'a fait comprendre que je comptais énormément pour lui et que j'étais la seule. Et je ne suis pas totalement naïve non plus, je sais bien que je suis loin... Mais j'ai confiance en lui malgré tout. Et ça, ça n'a pas de prix.

Ce que je vient d'écrire me fait peur... Merde! Je fais confiance à un mec! Qui peut à tout moment me foutre en l'air du coup!
Et voilà, la petite fille apeurée vient de refaire son apparition. ça faisait longtemps et ça ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout.
Surtout que je sais très bien que quand je le reverrais sur internet, et bien elle partira tout de suite se cacher ailleurs.
Je me doute bien que nous ne serons pas éternels. Je ne vais pas parler de "The one". Mais maintenant, là tout de suite, je lui fait confiance et je sais ce que je représente pour lui. Zut!

A la base, cet article n'était pas du tout fait pour parler de lui...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast